mercredi 19 avril 2017

Je déménage ! nouveau site !!!

Bonjour,

Après 7 années de bons et loyaux services chez Blogspot, plus de 1 250 000 visites sur mon blog, plus de 1 900 articles sur ateliersdeval.blogspot.fr, j'ai décidé de changer !

J'ai un tout nouveau site (attention, encore un peu en construction !) tout beau tout neuf, créé par un super Webmaster Florent Raimbault. Vraiment si vous avez besoin d'un webmaster, c'est lui qu'il faut choisir !!!

Voilà mon nouveau site (cliquez sur l'image)
Surtout n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rien rater !

mon nouveau site


Je vous retrouve là bas !

Je laisse ce blog pour consultation si vous avez besoin


Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientot
Valérie : Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée..

9 commentaires:

  1. I'm personally a big fan of ateliersdeval blog. Thanks for sharing this post.
    clipping path
    clipping path service
    background removal

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est votre position à ce sujet. Pouvez-vous me parler de cette nouvelle technologie Portes pliantes sur mesure ?

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for sharing this informative blog with us, this was really amazing and I’m really thankful to you.
    Motorcycle Tours in India

    RépondreSupprimer
  4. با وجود دقت بالای سیستم‌های کامپیوتری بر بازار و وجود انبوهی از اندیکاتورها، سم سیدن به لطف استراتژی عرضه و تقاضا
    ، از تحلیل تکنیکال سنتی اجتناب می‌کند. او برخلاف بسیاری از معامله‌گران این حوزه، رویکرد تقریبا ساده‌ای جهت تحلیل بازار دارد و اصلا در معاملات خود به اندیکاتورها، اسیلاتورها، بیانیه‌های بانک‌های مرکزی و سایر عواملی که معامله‌گران انتظار دارند که روی قیمت تاثیر داشته باشد، توجهی ندارد؛ زیرا آن‌ها را عامل زیان اکثریت معامله‌گران می‌داند.

    RépondreSupprimer