samedi 15 avril 2017

Classe de cartes jeudi 20/04/17

Bonjour,

Je vous donne RDV jeudi 20/04 à 14h chez moi (Lyon 6) pour une classe de cartes tous thèmes (anniversaire, félicitations, fete....)

Venez réaliser 10 cartes (5 modèles, 2 de chaque) pour un montant de 20€.
La classe sera gratuite pour toute commande de matériel sur les catalogues Stampin'Up! en cours d'un minimum de 20€.

Il reste quelques petites places, dépèchez vous ! Contactez moi par mail ICI



N'oubliez pas non plus de :




Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée...Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !  




  • Mail: contact@ateliersdeval.fr 
  • Tél : 06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici
  • 3 commentaires:

    1. J'y serai!!!!!
      Bon dimanche malgré la météo

      RépondreSupprimer
    2. Pour moi, c'est un peu trop loin... mais le coeur y est..
      De bonnes fêtes de Pâques. Un bisous à "la belette"...
      Gros bisous pour toi.

      RépondreSupprimer