dimanche 21 août 2016

Global stampers, projet d'aout Noel arrive

Bonjour, Hello everybody,

Voici la suite des aventures du groupe mondial Stampin'Up! The global stampers, avec nos projets pour ce mois d'aout.

Nous avions pour instruction d'utiliser une nouveauté du catalogue automne hiver, j'en ai utilisé plusieurs :) J'espère qu'elle vous plaira




De plus près :



La recette sera connue le 1er septembre ;)


Je vous invite maintenant a aller voir les réalisations des mes amies :







A très bientôt !


N'oubliez pas non plus de :

Je vous souhaite une excellente journée.


Valérie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes, vous propose une activité rémunérée... Pour cela rien de plus simple : cliquez ici et vous serez ma filleule !






  • Mail:   ateliersdeval@gmail.com
  • Tél :  06 61 62 08 08
  • Boutique en ligne cliquez ici  
  • Ma page Facebook cliquez ici





  • 5 commentaires:

    1. I love the watercoloured background on your card. A fabulous use of the stamp sets featured with non-traditional Christmas colours. Thanks for sharing! :)

      RépondreSupprimer
    2. Bonjour, Les liens ne fonctionnent pas ?!... Cette carte est super jolie !!!

      RépondreSupprimer
    3. coucou belle carte de NOËL, on arrive pas à aller sur les sites dommage bisous et bon dimanche janine

      RépondreSupprimer
    4. Fabulous. I love the watercolour background and the use of the stamp. It really adds something to the deer and trees. My wish list is getting longer.

      RépondreSupprimer
    5. This is fabulous! Love your watercolor background! You should do a video on how you do it - hint, hint, hint!

      RépondreSupprimer